Conditions de Livraison

A lire attentivement :

Je dispose d’une toute petite quantité de produit prêt à l’avance.

Concernant les produits sur mesure et la personnalisation, il ne faut pas oublier que ça nécessite un délai de création, je commence à réaliser votre commande que lorsque le paiement est validé.

Je suis seule à mener ma petite entreprise artisanale, et  je ne peux traiter toutes les commandes simultanément.

Je n’ai pas d’entrepôt, ni de plateforme logistique. Tout comme leur réalisation, l’envoi du produit nécessite un certain temps, il faut savoir être patient, et commander bien à l’avance si vous voulez faire un cadeau pour une occasion particulière, par exemple.

Il faut compter un délai de fabrication auxquels il faut ajouter le délai de livraison. Je m’engage à effectuer l’envoi de la commande dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de la confirmation de votre paiement.

Vous recevrez alors le numéro de suivi du colis correspondant à votre envoi, ainsi que la date de  livraison estimée. Vous pouvez suivre l’avancement de votre colis sur le site de l’expéditeur sélectionné par N’hannanair.

Nous avons fait le choix de proposer un mode de livraison unique : en point relais : MONDIAL RELAY pour les colis et par LA POSTE en lettre suivie pour les petits articles.

Qu’est-ce que la livraison en point relais MONDIAL RELAY ?

Plutôt que d’être livré directement à son domicile suite à la commande d’un produit, le client peut être livré en point relais, et ensuite aller retirer ce colis en point relais. Les points relais peuvent être des commerces (épicerie, opticien, bar tabac, etc…).

Pourquoi proposer la livraison en point relais sur son site internet ?

La livraison en point relais présente plusieurs avantages pour l’internaute :

Un cout moins élevé : les frais d’expédition sont en général moins élevés qu’un envoi à domicile classique.

Un aspect pratique :

Dans une livraison en point relais, le client peut aller retirer son colis quand il le souhaite, pendant les horaires d’ouverture du point relais.

Certains clients préfèrent utiliser les relais colis car le lieu de retrait est proche du lieu de travail, situé en ville, etc…

Les points relais peuvent avoir des horaires d’ouverture étendus, être ouverts le dimanche et les jours fériés, ce qui facilite le retrait pour le client et l’envoi pour le commerçant qui doit expédier via les points relais.

Le client est informé de l’arrivée du colis par un sms ou un mail.

Une livraison plus écologique : les transporteurs réalisent moins de trajets car ils vont déposer le colis dans des points relais plutôt qu’au domicile de chaque client.

On notera également que les points relais sont tout aussi rapides que nos autres transporteurs en termes de délai d’acheminement.

Cependant, nous restons souples et si pour une raison ou une autre vous tenez à être livré par la poste en Colissimo, il vous suffit de nous l’indiquer par le biais du formulaire de contact. Le tarif d’un envoi en Colissimo vous sera facturé en supplément du prix du produit.