Retours et Échanges
En vertu de l’article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à N’hannanair pour échange ou remboursement, sans pénalités à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Seul le bordereau de la poste fera foi pour la date de départ de la période de rétractation. Les objets retournés doivent l’être dans des conditions d’emballage qui garantissent leur intégrité. Les retours sont à effectuer après l’obtention obligatoire d’un accord préalable de retour (Accord de retour par courrier électronique). Dans tous les cas, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. Le remboursement du prix de la (ou des) création(s) interviendra au maximum 14 jours après leur réception par N’hannanair.
Exception du droit de rétractation : Créations personnalisées, créations confectionnées sur mesure
Le remboursement du prix de la (ou des) création(s) interviendra au maximum 14 jours après leur réception par N’hannanair.
Conformité des produits :
Tous les produits proposés par N’hannanair sont des réalisations artisanales.
De légères différences dans la tonalité des couleurs rendues, peuvent ne pas être parfaitement conformes à la réalité, cependant les photographies sont le plus fidèles possibles.
Toutefois, ces différences n’altèrent en aucun cas la qualité de l’objet, ses dimensions et les matières utilisées.
Le client bénéficie des garanties suivantes : la garantie légale de conformité du bien au contrat (art. L. 211-1 à L. 212-1 du Code de la consommation) et la garantie légale des vices cachés (art. 1641 à 1649 du Code civil).
Procédure de retour d’un produit défectueux ou non conforme :
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits défectueux ou résultant d’une erreur dans la préparation de votre commande, les frais de retour étant à notre charge.
Pour cela le client devra nous formuler par mail ou via le formulaire de contact dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison, une demande précisant le motif de retour ainsi que des photos justificatives.
En dehors de ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte, sauf accord préalable écrit (via mail).
Le client doit prendre connaissance des consignes de lavage et d’entretien indiqués dans la fiche technique du produit.
N’hannanair ne pourra être tenue responsable de tout dommage résultant d’un mauvais traitement du produit, ou résultant d’un traitement non conforme à ces consignes, et se réserve par conséquent le droit de déduire de votre remboursement le prix des créations endommagées de votre fait.
Le remboursement du prix de la (ou des) création(s) interviendra au maximum 14 jours après leur réception.